Un projet étudiant visant à créer sa propre direction artistique sur le thème d'un centre culturel
J'ai mis en place un centre culturel axé sur la musique afin de développer sa programmation, en mettant l'accent sur la promotion du festival avec des concerts d'artistes majeurs dans le domaine du Rap et de la Pop.
L'objectif a été de créer une identité visuelle unique en utilisant des éléments graphiques spécifiquement sélectionnés pour instaurer une ambiance détendue et conviviale qui s'apparente au thème de la musique urbaine.
Communication 360 : J'ai intégré de manière cohérente l'identité visuelle que j'ai développée dans toutes nos communications.
Éléments créer :
- Affiches
-Site web
- Brochure print
- Brochure interactif
- Sérigraphie du Logo
- Goodies
Planche Tendance
J'ai élaboré une identité visuelle unique en choisissant des éléments graphiques qui évoquent une ambiance urbaine et relaxante. Les couleurs, les typographies et les motifs ont été sélectionnés pour exprimer l'énergie et la culture de la musique urbaine.